Yoga aux Jardins de Métis

17 août 2019

 

Pratique de yoga extérieure dans le fabuleux décor des Jardins de Métis samedi le 17 août de 10h à 14h. En cas de mauvaise météo, l'activité sera reportée au lendemain.

Horaire:
10h: arrivée et promenade libre dans les Jardins
11h: pratique extérieure (le lieu exact vous sera communiqué à l'arrivée)
13h: dîner pique-nique ensemble (optionnel)
14h: départ

Tarif: 45$ par personne, comprenant les frais d'accès au site et la pratique.

Ce qu'il faut apporter:
- tapis (location possible au coût de 5$, sur réservation)
- crème solaire, lunettes et tout autre accessoire nécessaire à votre confort
- diner froid (optionnel)

Date limite pour s'inscrire:
mercredi le 14 août à 17h

Les Jardins de Métis
Lieu historique national du Canada et site patrimonial du Québec, les Jardins de Métis constituent un arrêt incontournable pour tous ceux qui visitent la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent. Espace culturel et destination touristique, les Jardins de Métis offrent aux visiteurs des expériences diversifiées qui sollicitent tous les sens. Quelque 3 000 espèces et variétés de plantes, dont le fameux pavot bleu de l'Himalaya, sont réparties dans une quinzaine de jardins. Dans la Villa Estevan, une exposition relate l'histoire d’Elsie Reford, créatrice des jardins de 1926 à 1958. Nous retrouvons également, dans le parcours de visite, le potager et le musée d’outils de jardinier.

Dès la fin juin, la 20e édition du Festival international de jardins présente des jardins contemporains imaginés par des architectes de paysage, architectes et artistes du monde entier. Des jardins conceptuels permettent aux visiteurs d'explorer l'art contemporain et aux enfants de s'amuser à travers des installations ludiques et interactives.

 

Réservation requise: FB, zenyogamatane@gmail.com 418-566-9396

  • Wix Facebook page